[RAVER] Posté le 19 décembre 2006 à 23:27:17
On vient effectivement d´assister à sa déchéance
Mais de toute façon, on s´en fiche pas mal
Moi je quitte le forum par choix et non car mon pseudo a ete bani pour racisme et grossierté.
De plus moi je ne crée pas un topic pour l´annoncer surtout si je reviens apres ...
Allez raver toi et ton nouveau pseudo bien laid je te laisse 
(a jamais ! surtt vaut mieux pas que je te croise dans la vrai life !)