CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:55:36

il faut de tout pour faire un monde meme des hardcoreur rebelles !! ! :lol:
:hum: pas trop quand meme :rire:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:56:15

Moi au moins j´suis pas un rebel :fier: (euh... xD)

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:59:30

:banzai: moi je suis un rebelle mais pas un harcoreur :lol: ....enfin peu etre aucun des deux en faite :fier: :hum:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:06:36

Mon pseudo Nungesser a été banni :noel:

JG972 a fait joujou avec le bouton rouge :hap:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:07:06

Oui Thomas :lol:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:10:21

Ton pseudo a été banni temporairement ou non?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:11:13

Alors là j´sais pas du tout xD Je ne sais même plus avec quelle boite e-mail j´ai créer ce compte :fou:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:12:56

:lol: Il faudra que tu me passes ta nouvelle adresse msn :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:13:41

Voila a tous, je quitte le forum.
Cette decision resulte de plusieurs facteurs :

- Les nombreux forumeurs grossiers (dont certains ont perdus des pseudos) qui trainent ici. Par exemple raver ou yoshi ou encore Nungesser et McTay14. Ces forumeurs ont flooder et insulter et ont meme pour certains fait preuve de racisme (raver?). Ils ont voulu chercher la baggare dans le but de faire banir des gens honetes. C´est triste.

- De plus le forum ressemble a rien car on a pas de topic officiels pour expliquer les choses de la psp. On voit trop de petits topics et puis toujours les memes en plus. Calimero modere comme un pied mais bref ...

Sur ce adieu a tous :ok:

ps : special dedicasse a ambre, broly, tanner, napoleon, napoleon2retour, napoleonghost, raver-**-******, hiso96, sk7erboy, sidoine69, etc ...

ciao a tous !! !!!!! :bye:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:14:07

Ouais ok lol.

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:14:52

ps : avant de partir thomas tu es lache.
c´etait donc toi nungesser. et bien un bon ban :)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:16:07

Et Thomas, ne réponds surtout pas aux énergumènes, enfin tu vois ce que je veux dire lol. On laisse couler :ok: Depuis le début de la soirée le forum est bien + agréable :oui:

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:16:48

Raver raciste :hum: sa c´est la mailleur que j´ai pu entendre sur ce forum!

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:16:50

Ba oui tu croyais pas que j´allais bannir ce pseudo :fou: t´as quoi dans la tete? :lol: ok j´arette :ange:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:18:29

Trop bon le grand Frere sur TF1 :bave: Il donne des coups dans les murs, les arbres, etc... :fou:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:19:16

:lol: moi je regarde le foot :-)

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:21:17

lol Thomas moi aussi pendant que j´étais au tel

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:24:02

Hoo la quiche sur un site ou tu enregistre tes recors pour la Wii le mec a mis que j´ai eu des medailles de bronze au lieu de platine :hum:

riwe
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:24:56

c est moi ou je vien d halluciner JG792 vien de nous quitter ?? :ouch2: c vrai que le forum est beaucoup plus calme sans les deux de hier soir meme si je n ai a priori rien contre eux, je constate c est tout :ok: moi je regarde underworld 2 evolution :lol: :fou:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:27:17

On vient effectivement d´assister à sa déchéance :oui:
Mais de toute façon, on s´en fiche pas mal :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment