Voila a tous, je quitte le forum.
Cette decision resulte de plusieurs facteurs :
- Les nombreux forumeurs grossiers (dont certains ont perdus des pseudos) qui trainent ici. Par exemple raver ou yoshi ou encore Nungesser et McTay14. Ces forumeurs ont flooder et insulter et ont meme pour certains fait preuve de racisme (raver?). Ils ont voulu chercher la baggare dans le but de faire banir des gens honetes. C´est triste.
- De plus le forum ressemble a rien car on a pas de topic officiels pour expliquer les choses de la psp. On voit trop de petits topics et puis toujours les memes en plus. Calimero modere comme un pied mais bref ...
Sur ce adieu a tous
ps : special dedicasse a ambre, broly, tanner, napoleon, napoleon2retour, napoleonghost, raver-**-******, hiso96, sk7erboy, sidoine69, etc ...
ciao a tous !! !!!!! 