En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:45:18
Hey les enfants qu´allez vous achetez à votre copine pour noël?
Lol je suis en train de me demandez moi enfin j´ai pas mal d´idée!
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:46:44
moi c´ets totu simple j´ai pas de copine PTDR
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:51:58
YOSHI10Psp
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:53:25
Je pense que moi non plus j´en ai pas
Mais y a des mùeuf avec lequelle je pourrais sortir
Mais je prefere garder cel que je prefere en secret
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:55:16
tu pense que t´en a pas
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:06:38
Crazy
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:15:39
le bouton sur la tranche a gauche du temoin wifi et carte mémoire il sert a quoi?
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:17:00
C´est le bouton WLAN. Quand tu l´actives, tu peux utiliser ta PSP pour le réseau (Ad-hoc et infrastructure).
Crazy
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:17:51
ah d´accord c´est pour aller en wifi donc?
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:19:35
- Ad-Hoc: Réseau entre 2 ou plusieurs PSP proches les une des autres. - Infrastrucuture: Reseau utilisant le signal WIFI pour aller sur internet et jouer en mode online.
Crazy
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:23:12
merci beaucoup !!
je savais pas ce que c´était ce bouton ca me stressait lol !
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:24:48
Moi je le laisse tout le temps en position haute.
samlepro
Niveau 19
19 décembre 2006 à 22:30:13
Bonsoir, je voudrais savoir si le firmware demandait d´un jeu est écrit derière la jaquette?
Ex pes6 demande le 2.81 si dérriére la boite du jeu c´est écrit qu´il demande le 2.81
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:31:01
Bein ouais lol
samlepro
Niveau 19
19 décembre 2006 à 22:33:17
Ah cool merci raver.
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:36:30
Sinon si t´es en 1.50, tu peux l´émuler tranquille avec Devhook
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:38:32
ca va tout le monde ? toujours pas de news sur un futur downgrade ?
2.8==>1.5
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:39:56
Salut riwe Et non pas de downgrade en vue
riwe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:42:11
salut raver avant noel se serait un joli cadeau
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:53:12
Oh mortel dans le truc sur TF1: Le Grand Frère. Le durlingue il écoute du hardcore