Calimero ton prenom est de quel origine
oui jairaime CHATELAIN elle dechire ta vie jesus de jesu** ?
decomposition de mon pseudo
ste===>tephaneleiria===>ma ville au portugal ^^
danois car mon père est du dannemarkma mère frnçaise
sigfried avec le e lol
clavier a la c**
steileiria, comment as-tu pu...
conecte toi rave steuplit le truc de need for speed please
J´ai eu idée
je sais je suis vilain mechant steieleiria a mince ambre risque de passer par la :p
Rooo t´es chiant lol
Un boulet sa passe pas inaperçu
steileiria je vais supprimer ton message avec ton adresse msn comme ça tranquille
je sais
t(inquiet c´ets pas mon msn maisfais le please merci
Decomposition de mon pseudo
A l´origine mon pseudo etait YOSHI10
Puis YOSHI10Bis
Puis YOSHI2310
Puis YOSHI2310xx
Puis YOSHI10Go
Puis YOSHI10Goo
Puis YOSHI10Psp
l´habitude
lol trop tard je l´ais supprimer lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-551054-1-0-51-0-0.htm
YOSHI10
lol galeration 2005