CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:18:37

Broly :d) Tu peux bien parler toi... C´est la première fois que tu vient ici :sarcastic: Je parie que c´est un sous pseudo et que ta pas les couilles de te montré avec le vrai... Alors avant de me parler de courage tu repassera :ok:

Sur se je discute plus avec toi parce que tu me fait pitier

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:19:08

ouais je vais faire pareil, je vais passé un peu + de temps sur ma wii et un peu moin sur ce forum !
aller JG972 a bientot amuse toi bien ...

(je ne vois pas ou est la lacheter je trouve ca plutot normal de ne pas avoir envie de ce faire bannir par un pauvre gars qui ne fait que ca de toute ca journée ...)

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:20:27

Rassigan :d) Les hsitoires de sa vie et de MSN j´ai rien a voir la dedans mdr alors ...

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:21:09

test

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:21:28

Parle nous pas de courage,

Toi t´es jamais venu sur le forum, tu t´es mélé a l´histoire pour rien, juste pour le plaisir de semer la zizanie derrière ton écran, et tu nous parle de courage.

Je dis pas que JG et courageux, mais lui au moi conaissait ce forum depuis le temps d´alecine, alors que toi, pas une message ici.

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:22:39

pseudo secondaire :ok:

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:23:00

Je suis de l´epoque entre draxo et alecine :ok:

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:23:45

on regle sa dans 13 jours burnout je posterais avec mon vrai pseudo on va voir si tu es si courrageux que ca :oui:
pff je parie que y´en a pas 1 qui sera la dans 13 jours :non2:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:24:42
  • JG972 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 16:20:27 avertir modérateur
* Rassigan :d) Les hsitoires de sa vie et de MSN j´ai rien a voir la dedans mdr alors ...

Je sais, mais tu l´as bien provoqué lui, en disant que t´atendais que qu´il se fasse bann. Ici tout est de ta faute, tu ne peux le nier. La tu restes juste pour bannir des gars, pourquoi tu pars pas ?

Tu a eu ce que tu voulais, tu nous a enbeter a mourrir, et tu continues...

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:25:00

Moi oui je suis la depuis l´année derniere.
Je trouve dommage que ca ce finisse ainsi.
Mais votre attitude est comme elle est :ok:

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:25:19

dasn 13 jours je jouerais a dragin quest :content:

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:25:45

JG -> il faudrais faire une petite demande à yoshi je crois qu´il n´a plus les idées très en place :ok:

blourg2
blourg2
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:26:08

Toi tu fais bien ton malin derriere ton ordinateur un... Mnt tu vas passer ets journée a essaier de bannir le nouveau pseudo de raver ( enfin l´ancien) j´imigine vu tes 3 ans d´age mentale...

Eh ben va zy ca me faite plaisir si tu t´en prenais a moi essais de me bannir ca va m´amuser...

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:27:05

Yoshi :d) demande de ban + screen pour le haut de la page :)
rassingan :d) Ouep mais sais tu que raver est venu dans une histoire entre moi et mctay :
qui est la base de tout. Je lui avais rien demander ...

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:27:18

je pers pas mon temps avec les petit forumeurs...

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:27:28

JG c´est a cause de toi ce forum pourri.

* broly_sayan profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:23:45 avertir modérateur
* on regle sa dans 13 jours burnout je posterais avec mon vrai pseudo on va voir si tu es si courrageux que ca :oui:
pff je parie que y´en a pas 1 qui sera la dans 13 jours :non2:

Toi tu ne peux que te taire.

"pff je parie qu´il y aura personne dans 13 jours"

Juste, c´est normal si un crétin comme toi vien dire n´importe quoi.

Dis nous juste pourquoi t´es venu sur ce forum ?

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:27:39

Broly sayan tu sers vraiment a rien fd*

JG et broly sont de vrai salo**

salut0
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:27:53

vous allez arreter oui!!
a cause de toi JG on perd raver et mctay.
va faire c...r quelque part d autre!!

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:27:55

broly_sayan Posté le 19 décembre 2006 à 16:25:45
JG -> il faudrais faire une petite demande à yoshi je crois qu´il n´a plus les idées très en place

:d) C´est fait :oui: :ok:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:28:59

Broly --Y Nous on est des petits forumeurs ? Et dis nous pourquoi t´es sur ce forum juste ? Tu pex pas dire que les pics officiels de cali sont nul, car t´es jamais venu sur le forum

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment