JG c´est a cause de toi ce forum pourri.
* broly_sayan profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:23:45 avertir modérateur
* on regle sa dans 13 jours burnout je posterais avec mon vrai pseudo on va voir si tu es si courrageux que ca 
pff je parie que y´en a pas 1 qui sera la dans 13 jours
Toi tu ne peux que te taire.
"pff je parie qu´il y aura personne dans 13 jours"
Juste, c´est normal si un crétin comme toi vien dire n´importe quoi.
Dis nous juste pourquoi t´es venu sur ce forum ?