CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 15:57:29

Jg972 -> ouais je parie qu´il est impatient burnout :sournois:

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:58:23

polo si tu y tiens :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:58:26

Ste :d) Ouai ouai sa va ^^ A part que je voit pas pourquoi ils veulent me ban mais bon :hum:

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 15:59:09

ferme les yeux sa fait d bien :content:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 15:59:30

je préfére étre banni avec mes pote et mes bon ami forumeur plutot que de rester sur ce forum avec des gens comme vous ...

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:03:59

Ok alors vas-y donne moi de quoi te banir :ok:
(a non t´as pas le courage pour ...)

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:09:29

:rire: !
qui parle de courage tu es deriére ton écrand avec ton grand sourire
et tu serai mort de peur si j´était maintenant devant toi alors ne me parle pas de courage ... :rire:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:09:59

JG, si´il te plait tu peux arreter, serieu sa te mène a rien, stp arrete de foutre notre forum en l´air

- T´as eu le ban de raver voila

- t´as eu les topics officiels effacé que tu veux !

Mais t´arrete pas ! C´est bon tu peux nous laisser mnt !

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:11:30

Oui mais il me reste polo et burnout a prendre et je pars :oui:

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:12:17

il ne comprendra pas mais bon c´ets la ve :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:12:27

Pourquoi tu me veutx alors que j´ai rien fait :hum:

Franchement sa rime à rien, la première fois que je t´ai parler t´avais l´air sympa mais je me rend compte que c´est tout à fait le contraire

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:13:05

Raver banni :ouch:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:13:28

Yoshi qui sort de sa grotte :rire:

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:15:31

Burnout idem, j´avais rien contre toi.
Mais tu t´es melé des histoires et a pris parti.
Alors now assume mecton :ok:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:16:17

Moi je m´en fous, ce forum est pourri depuis 2 jours a cause de JG, donc je vais partir un moment sur un autre forum, et attendre que JG se calme.

Burnout je compte sur toi pour ne pas être banni.

Je passerais des fois mais pas pour causer a JG en tout cas.

Aller bon combat,

@+

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:16:17

Je me suis meler de rien du tout :hum: J´ai juste dit la vériter c´est tout. Moi j´ai jamais chercher la guerre, enfin bon :sarcastic:

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:16:31

il joue tous aux heros mais ils pas de courrageux du tout surtout burnout :oui:

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:16:44

Pour Yoshi :
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:17:50

broly_sayan Posté le 19 décembre 2006 à 16:16:31
il joue tous aux heros mais ils pas de courrageux du tout surtout burnout

:d) clair, y´a de la lacheté dans l´air. Bientot puni par Ban :sournois:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:18:33

Chacun a le droit de se défendre, c´est vrai que raver a été beaucoup trop loin, et d´autres ont fait pareil, et ca amène a quoi ? A la satisfaction de votre ennemi.

Raver a fait une belle connerie.

Je dis ca mais vous l´avez BEAUCOUP chercher, en allant même a toucher sa vraie vie, c´est inadmissible, donc je comprends très bien ca réaction.

JG je trouve que tu es allé très loin pour une histoire de rien du tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment