Burnout I don´t know, I´m crazy
Raver J´espère que tu reviendra parfois
JG C´est pas une réponse sa...
Raver Mais pars une bonne fois pour toute lol. Tu te ridiculises mec
Polo C´est vrai que le forum est deglingué now .. pas cool ... a cause de Raver tout ca
T´en fais pas Burnout tu sera bientot avec ton ami la tête baissé
Broly +1
!regarde les, les 2 meilleur copain qui foutent la merde!c´est bon ca ...tu habite ou JG972 ?
Au Tchoudabinamoutukistan Pourquoi ?
évidament facile deriére est ordinateur ...et tu ose parler de dinité ?
all me revoial revenu de the school burnout passe ton msn :D
mauvaise idée !ya les 2 ptit traqueur qui font tout pour nous bannir ...mauvaise idée le msn !
Sa fait pitier de voir sa...
Stei connecte toi sur ton ancienne adresse
Tiens Steileirat finalement tu as pas ete ban
burnout desoler je peut plsu my connecter sa devient chaud ici pour se faire des amis t´inkiet je sais ou le trouver :ok
JG972 -> si son pseudo de 200 et dfes jours à été banni trop heureux
effectivement jai ete banni masi je seis omment faire pour recrer un nouveau pseudo
Ste Erf ^^
Broly ah oué mega teuf
bientot burnout les rejoindra
N´importe quoi...
et moi je suis pas prévu dans té plan ?
sinon BUrnout toi sa va?