CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:20:05

Burnout3 Posté le 19 décembre 2006 à 15:19:08
Franchement sa vous apporte quoi de faire sa? rien !

:d) ... :bave:

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:21:48

[RAVER] Posté le 19 décembre 2006 à 15:20:01
Bon comme Cali a une nouvelle fois supprimer mon topic de mon départ du forum (et pas celui de punkers...)
Je ne vais pas réecrire mon discours et je souhaite aux bons forumeurs une bonne continuation et amusez-vous bien avec votre PSP malgré les pourritures qui trainent ici ;)

:d) Ne reviens jamais stp :)
ps : je te trouverais sur les autres forums jv si tu y vas.
Disparais totalement. Un grand service que tu rendras a tous.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:21:51

Moi je vous le dit franchement. J´ai rien contre vous mais y´a des limites quand même et je trouve que hier elles ont étées dépassées. Je sait très bien vivre avec des boulets sur un forum (j´ai déjà eu le cas...) mais y´a des limites quand même...

dubime
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 15:23:44

Ouè mais la c´est pas des boulets c´est de rare specimen dont on a à faire.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:24:10
JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:25:31

Tu te decides a partir ou quoi raver ...
Pars avec le peu de dignité qu´il te reste :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:26:25

Mais foutez lui la paix ! Vous avez réussis à le faire ban c´est bon, pas besoin d´en remettre une couche

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 15:29:43

:hello: !
c´est quoi ce bordel ?
je comprend pas ce qu´il ce passe, quelqu´un peux m´expliquer ?

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 15:29:52

t´en fais pas tuk le rejoindra bientot

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:30:56

Burnout tu es fini :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1152209-1-0-1-0-0.htm
Adios a ton pseudo :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:31:05

Polo :d) en gros (je fait vite ^^), hier soir Raver et JG se sont méchament engeuller (si j´ai bien comprit l´histoire parce que j´était pas la ^^) et il à réussis à faire bannir Raver et Tay (je sait pas se qui faisait dans l´histoire ^^), Raver c´est aussi fait hacker son adresse msn, en à eu marre et à quitter le forum.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:31:52

Tu croit que je vais être banni pour sa :hum: J´ai déjà mit bien pire et je me suis fait bannir que 30 jours alors :sarcastic:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 15:31:52

JG972 c´est a cause de toi ?

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:33:38

Ben j´ai pas forcé Raver a insulté ma mere ...
Ou a etre raciste ..
Cali a effacé les posts mais j´ai des screens :)

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 15:35:59

té vraiment un pauvre type !
aller ciao !! !

(enfin jsupose que tu vas faire le gamin et faire une demande de ban pour ca ...
toute facon c´est tout ce que tu sais faire)

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:36:59

Y´a pas de quoi te ban, dommage :sournois:
Peut-etre plus tard ... Je reste a l´affut !!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:38:08

Répond moi franchement. En quoi sa t´amuse de traquer tout le monde à la recherche du petit truc qui les fera bannir?

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 15:38:55

ouais reste a l´affut,
ta que ca a faire de té journée, essayer de foutre la merde sur un forum qui s´entendais bien ...
je crois que té le plus grand floodeur que j´ai jamais vu !

j´ai vraiment pitié d´un mec comme toi qui est content et fiére de bannir les autres pour des futilité !

reste a l´affut, tu vas tous réussir a nous bannir :ok:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:38:58

T´as des screens, moi j´ai mieux:
http://rapidshare.com/files/8137584/Archive_convers.rar.html
Les pages en entier de cette discussion. Pas de vulgaires screens que tu as choisis à l´arrache.

Et le raciste te colle ça à la gueule:
http://img187.imageshack.us/img187/8124/unitedgabbersnu5.jpg

Boucle là une bonne fois pour toute au lieu de raconter des inepties pareilles :ok:
Voilà c´était mon dernier message afin de dire que je n´étais absolument pas raciste, bien au contraire!

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:40:23

Là oui je peux partir dignement au fait.
Tschuss les gars et adieux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment