Tanner-Hall Posté le 19 décembre 2006 à 14:56:45
Bon je vais m acheter tony hawk projet 8( chui un grand fan) a plus tard
y´a un gars qu´etait la avant, un fan mais il s´est fait ban
moi je m´en vais et plus tard j´irais traqué Raver sur les forums autres que celui de la psp
je l´aurais partout sur jv.com :sounois: