Franchement je sait pas c´est qui le plus misérable de vous 2 Au moins lui il ne se cache pas sous d´autres pseudos pour dire se qu´il pense.
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:13:47
Si tu parles a moi tu fumes mec parce que j´ai attaqué raver avec mon seul et unique pseudo celui que j´utilise la ... lol si jeune et deja taré.
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 14:14:36
Burnout -> tu marques 1 point
minish0oter
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:14:55
JG972 ==> A ta place j´aurais honte... T´avais qu´un seul but en arrivant, faire bannir Raver, ben bravo t´as réussi... Boulet va!
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:15:53
Franchement de nous 2 c´est toi le plus taré de tous, t´est content d´avoir fait bannir un gars tu forum que tu aimait pas Moi y´en à que j´aime pas et c´est pas pour sa que j´essaye de les bannir
Tanner-Hall
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:16:40
JG972 !! bien joué mec moi aussi j attendait que sa..qu il se barre,et mieu tu la fait bannir!! XD on forme un duo d enfer!!
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:17:28
Yeah !! McTay a ete bani aussi Justice est faite ! Vive jeuxvideo.com !
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 14:18:44
hé mais c´est vraiment une bande de mauvais c´est gars faut pas s´en aproché