mais il a la fais 7 fois a la meme sec en plus alors ses moins grave
ben si il l´as fais 7 fois dans la même seconde c´est un bug de JV.com est c´est pas de sa faute donc il n´avais pas de réson d´étre banni
ben ouais ses sur quoi en plus ses sur un forum qui a subit 3 modo un 2 mois alors moi j ausse plus y aller avec le bannisement de apoli avec
bas c´est des movais modéro
bon moi j´y vais donc Bonne Soirée est à demain
a demain lacoste
tous! bien dormi?
alors y a qqn????
alors tout le monde est à la plage?^^
Moi je déteste la plage ^^
Je suis là moi si tu veux parler je sui à ta disposition
misho!
m-teba
Ah enfin je croyais que t´étais allé à la plage toi aussi
Ca va ?
non non il fait trop froid ici^^
très bien et toi?
Moi aussi ca va trés bien
Ah il fait combien ? ^^
17° lol c´est froids
on se croirais en hivers il neige sur les alpe
Arf c´est pas beaucoup, remarque j´aime pas la chaleur, et le soleil alors pour moi c´est parfait ^^
nan c´est cool la chaleur les miss s´habilent plus leger
Non moi je vais faire de Snowbord je revien plus tard
je m´en doutais