bon moi je part du site , a dieux
non reste lacoste pourquoi ?
ecrit avec reedbok alros , ?,
et qui a fais sa ? je vais le . ..
dsl de vous interrompre
mais ses pas lacoste car
il n ecrit pas avec reedbok
2 il n est pas banni lacoste on ses encore ercire avec
pere_debillE > oui bien sur que c´est moi _Lacoste et Lacooste
muito c´étais une blague
le jours ou j´aurrais des clonnes je vous dirais que c´est pas moi mais pour _Lacoste_ et Lacooste et _Reebok_ c´est moi
Voilà faite moi signe quand vous étent de retours
j ai eu peur
[signe]
alors sa vas muito ? tu réste longtemps ?
non ? 10 min
mais tres bien apres mon malesse des stade sa vas
ben c´est la vie il faudras attendre le mois de Septembre
ben ouais ses dommage mais deja les voir sa me fasait plaisor
moi aussi
a quant meme y a pa sque moi
2700
oups esquser moi
pas grave muito
ben je sais mais j ai un amis aquause de sa il a ete banni
à ouai , pourtant les bugs ou les erreurs sa arrive à tous le monde