En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rassingan
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:40:50
Ah un débutant qui fait pas son caca nerveu sa fait plaisir
Tanner-Hall
Niveau 4
17 décembre 2006 à 19:42:32
Salut à tous!?!
]exar[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:43:08
merci. et pour jouer en wi-fi je dois faire quoi??
rassingan
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:43:56
A voir c´est ton premier sur jv.com... Tu verras ya pas mal de boulets, mais si t´arrive a te faire respecter c´est le pur bonheur de blablater avec tes potes
Bonne chance pour ton periple sur JV.com
rassingan
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:44:55
exar --> Il faut te faire un compte wifi playstation.
]exar[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:45:46
enfete non mais comme je vais avoir la psp j´ai trouver se forum pour savoir comment elle marchait a peu pres mais merci pour t´es renseignement.
rassingan
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:48:31
De rien
maxadri
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:01:43
peut on enregistrer une sauvegarde sur le disque dur de la psp ?? il i a assez de place ? je parle de sa sana mémory card ! merci de rep
hecatoncheire
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:03:31
J´crois que c´est impossible de sauvegarder sur la PSP sans Memory Stick...
maxadri
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:03:58
tu la la psp ?
Leon_Nems
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:04:39
Impossible.
maxadri
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:05:18
ooooooooooooo mince ! et on pe pa mette de musique non plus ?
maxadri
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:07:36
fffffffffffffffffffou c bete ! parce que je vé lavoir a noel et je recevré la carte une semaine apré ...
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:44:31
sa va toujours ici
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2006 à 20:51:24
Calimero j´ai besoin que tu me rajoute a msn pour une question sams0ul@aol.com je peux pas la poser sur le forum. Tu pourra me supprimer si tu veux après.
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:59:05
mns j´arrete donc je ne peut plus désolé on ma détruit mon ancien msn donc je prend plus personne
samlepro
Niveau 19
17 décembre 2006 à 21:03:21
t´as pas un e-mail ou je pourrai te contacter.
dubime
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:17:47
Pauvre Cali!plus de msn,ma copine a voulu faire pareil une fois.. J´espère que tu subi pas la meme chose lol!