ouais je le dis mais personne ne me comprens ensuite on cri sur moi lol
enffin bon je suis pas un méchant
Thomas bah le blem c´est quand je veux me connecté il dise que mon msn est frezzer en quelques sorte quelqu´un s´amuse avec moi et celà je ne vais pas le laisser passer
redonne moi ton msn car je le connais pas de tete
tiens j´ai une idée
je vais faire comme tout le monde ici je vais crée un topic pour demander celà au lieu de rechercher le bon topic alors que je sais où il est lol
non je déconne je vais up le bon topic lol comme ça je vous ajoute