Il est passé où Cali?
il vide popol
Et puis il est pas obligé de rester ici toute la journée
Ah bon?
Il est parti à la patinoire.
Burnout3 Posté le 17 décembre 2006 à 17:21:00Et puis il est pas obligé de rester ici toute la journée
serieux ? ben shit alors !
a la patinoire de bercy?
Non celle de tombouctou
je sais ou il habite
connait pas celle de tombouctou ...doit pas etre bien comparé a bercy
Moi vous saurez jamais ou j´habite j´habite pas dans votre pays
Schweiss.
Oui et je parle même l´allemand (c´est ma deuxiemes langue)
merci Cali pour mon topic t´abuses ...
Cali viens sur msn, tu va encore avoir 20 conversations
peut pas mon msn deconnej´en ais crée un nouveauxdonner moi vos msn
calimero tu aurais pu laisser mon topic de 60 messages ...
[TI] refais ton topic j´ai cliquer sur le mauvais topicexcuse moi refais le