pjk je ne plus me connecter ? Mots de passe incorecte?
Regarde si t´as pas la touche MAJ bloquée
C´est bon, tu peux te connecter la
nn
PTDR
c´ets bon je viens de changer d emots de passe
J´ai changé mon gameboot et le theme pour la 1.50
Sinon j´ai un blem: quand je lance devhook pour le 3.02, un ecran s´affiche en bleu avec comme pour faire les mises a jour...
C´est normal?
steleiria:
j´ai une nouvelle adresse
Pourquoi?
Mdr
Passe la s´il te plait
Sinon quoi de beau tout le monde?
J´ai toujours pas trouver le problème à mon jeu T_T
C´est quoi otn prob Burnout??
Sa sert à rien que je te le disse tu sait déja même pas coder en lua
steleiria, passe ta nouvelle addresse
quelqu´un peut resoudra le mien plushaut?
on s´acharne sur mmon adresse
Nan en fait c´est bon je l´est résolu :p