burnout --> ah ok moi je continue mon rpg maker, autrement ya des autres programmes ou tu peux créer des jeux d´aventure, FPS, etc. sans programmer, mais bon je vais quand même apprendre le lua, et reprendre mon C/C++ (sa c´est ultra compliqué
Lol ton jeu qui bug, desolé je peu pas t´aider ^^