En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:37:29
Lundi j´ai pas cour
Thomas59300
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:38:08
Burnout3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:43:28
Moi chui en vacances
Polostyle01
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:48:09
moi jdois trouver 250euro en 3 jours quelqu´un a une solution pour moi ?
rassingan
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:50:03
Tu cambriole une banque
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:59:01
slt a tous les amis hier soir bonjours les floods mais j´ai supprimer tout
rassingan
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:00:31
Ces temps ce forum me fait mal au coeur Heureusement ya quelques topics comme celui la ou on peut parler entre amis
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:09:59
msn grrrr a chaque fois que je me conecte et ben je bugg car tout le monde m´appelle en meme temps tout a l´heure 17 en meme temps mon ordi bug a cause de ça j´ai beau mettre sur occupé et ben non il m´appelle que faire lol
steleiria
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:16:17
masi toi horsligne
steleiria
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:17:30
thoams ma fait chier je l´ai bloquer pourqu´il le sache ^^
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:18:46
moi je suis hors ligne sur msn car bonjour trop de contact en mem temps donc je bug
steleiria
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:19:04
Je vais devoir formater mon ordi -____- W____W x___x
rassingan
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:23:17
J´ai connu ca mon gar, je l´ai fait ya 2 semaine Mais c´était cool car sa a beuger et j´ai un niuvel ordi
steleiria
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:32:35
enfaite j´adore formater mon pc ca fait un pc clean :dontet:
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:41:43
bah moi il m´appelle tout les dix secondes défois j´en deviens fou meme en mettent occupé il m´appelle comme mme une histoire de fou
steleiria
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:43:12
ba avec 250contacts si personne t´appelait se serait grave
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:50:17
bah moi là j´ai coupé msn car trop de bug
je ne sais pas comment le dire occupé donc je suis là pour personne
rassingan
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:53:19
Moi je m´ennuie alors je vais continuer mon RPG abev RMXP
C´est compliqué
Burnout3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:35:20
Rassingan tu rigole ou quoi c´est trop facile
Moi j´ai une merde à Metroid PSP J´ai le jeu qui va et tout sauf que Samus apparait pas à l´écran et j´ai l´icone qui reste affiché
rassingan
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:30:11
Je dis que pour eux c´est compliqué de comprendre RMXP