c´est la des smileys ici
j´ai supprimé son messag au floodeur
good choice
ouais ta vus je veille meme si le forum ne bouge pas il lol normal a mon avis samedi soir donc les gens sorte
Moi je regarde TF1
f*** floodeur
le 24 a 12h
STEPHANE FLOODEUSE
Ste
abruti
C´est sa... Sa m´étonnerai qui fasse sa
Aretez de lui répondre cali va effacer ses messages de toute facon
Les gars vous faites quoi a côté ?
Moi je matte le new american pye
Moi je regarde TF1 et la figurine de Ashe que je veux
Ashe
Un persos de Final Fantasy XII
http://cgi.befr.ebay.be/Final-Fantasy-12-XII-Ashe-figurine-Kotobukiya-PRECO_W0QQitemZ130058688238QQihZ003QQcategoryZ66582QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
La vla
J´ai jamais kiffé final fantasy mais je vais surement changé d´avis avec celui de psp
Moi j´adore
pourquoi il me traite de floodeur