Dactari Posté le 11 juillet 2004 à 00:04:55
j´sais plus qui c´est qui disais que ça meilleure amie etait ça main...
seluis qui as dis sa il devais étre conplétement bourré ou pusseau parce que c´est trop de la merde la main conparé à une nana crois moi
m_teba Posté le 11 juillet 2004 à 00:05:10
bah j´espere que ca m arivera^^
moi je le suis donc je ne vois pas pourquoi sa ne t´arriverais pas :d