CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

m-teba
m-teba
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:01:30

ouai mais c´est normal moi non plus je resisterais pas avec 11 nana!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:01:38

a si ma copine me fais sa je la TUE :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:01:57

vous avez vraiment rien d´autre à branler ? ( oups :-d)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:03:01

m-teba Posté le 11 juillet 2004 à 00:01:30
ouai mais c´est normal moi non plus je resisterais pas avec 11 nana!

:d) si t´aime la nana avec qui tu est c´est pas dit :) moi par exemple je l´aime trop et elle à de gros nibarre un très beau cul elle est mieux que les 11 nana donc c´est moi qui est peur :peur:

m-teba
m-teba
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:03:28

:rire: nan! " rien à branler" c´est le cas de le dire :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:03:51

bas ten qu´on y ai Dactari sa vas :)

m-teba
m-teba
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:03:58

ouaip mais faut vraiment l´aimer!!!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:04:30

m-teba Posté le 11 juillet 2004 à 00:03:58
ouaip mais faut vraiment l´aimer!!!!

:sarcastic: ouai si s´a existe :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:04:55

j´sais plus qui c´est qui disais que ça meilleure amie etait ça main... :-d

m_teba
m_teba
Niveau 4
11 juillet 2004 à 00:05:10

bah j´espere que ca m arivera^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:05:26

ben sinon moi je s´ai que je la tromperais pas mais elle :doute: . .. :peur:

m_teba
m_teba
Niveau 4
11 juillet 2004 à 00:07:10

" la main est le jeu vidéo de l´ado"

perso j´adore cette phrase!!!!!

lacoste :d) si elle t´aime c´est bon!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:07:52

Dactari Posté le 11 juillet 2004 à 00:04:55
j´sais plus qui c´est qui disais que ça meilleure amie etait ça main...

:d) seluis qui as dis sa il devais étre conplétement bourré ou pusseau parce que c´est trop de la merde la main conparé à une nana crois moi :-)))

m_teba Posté le 11 juillet 2004 à 00:05:10
bah j´espere que ca m arivera^^

:d) moi je le suis donc je ne vois pas pourquoi sa ne t´arriverais pas :d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:09:29

lacoste :d) si elle t´aime c´est bon!

:d) oui elle m´aime plus que tous au monde mais imagine elle vois un mec mieux que moi :peur:

m_teba
m_teba
Niveau 4
11 juillet 2004 à 00:09:48

on a pas tous une copine avec qui on peut séb^^faut se débrouiller comme on peut :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:10:44

m_teba Posté le 11 juillet 2004 à 00:09:48
on a pas tous une copine avec qui on peut séb^^faut se débrouiller comme on peut

:d) passiance, passiance ton jours arrivera :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:11:12

moi j´attends qu´elle vienne me chercher devans mon PC... j´attends ^^ :-d

m_teba
m_teba
Niveau 4
11 juillet 2004 à 00:12:09

Lacoste :d) mais y a pas mieux que toi :rire:

si elle t´aime c´est toi le meilleur!!!

m-teba
m-teba
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:12:48

Dactari
Posté le 11 juillet 2004 à 00:11:12
moi j´attends qu´elle vienne me chercher devans mon PC... j´attends ^^

d) alors là tu peux attendre longtemps :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:13:03

:lol: Dactari :o)) elle sonneras chez toi un jours peut étre :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment