arf toujours personne...vous regardez tous l ile de la tentaion ou quoi?
ouai est c´est la pub alors re
re
alors c´est bien l ile...?
deja reparti!?!
ouai c´est Torride
je crois que les 4 couples vont cassé
bon je vais maté aussi alors^^
a+
ah ils sont fou les mecs qui l´aisse leur meufs avec 11 beau célibataire
bon sa recommence alors @+++
bon c´est fini t´es là ?
ouaip
put1 c MDR de voir des couples se déchirer!!!
sa vas t´as fait quoi pendant tous se temps ?
ouai les 4 se déchire
bah j ai mater l ile...les miss sont pas mal mais y en a auncune ultra bien
anne et pacome c´est deja fini
si il en a une elle est trop trop trop bonne elle étais abillé en blanc avec de gros nibarre je me souvien plus de sons nom
la suedoise sofia avec son accent elle est trop bien!
arf me rappelle plus^^
put1 ta vus il se trompe au bout de 1 jours c´est abusé