ste Alors ton "jeu" ?
On peut pas dire que mario est une jeu car sur Xtremlua c est le prmier jeu qu on apprend à faire.
Ouai
Et puis c´est tout le temps tout droit et faut juste sauter
Salut tous le monde
Salut dimitri
ca va ?
sa boum meme alors vous jouer a quoit en ce moment
Final Fantasy 6 gold avec l emulateur snes et l eloader
Et toi tu joues à quoi ?
Moi à rien ^^
J´attend patiemment ma Wii avec Zelda : Twilight Princess
Moi je l ai Zelda twilight princess mais j ai pas encore ma wii
mon jeu sera mieux que celui de burnout en plsu se sera pas mario qui courera mais deviner qui :p
Plok!
plok ?
Plok! :http://pressthebuttons.typepad.com/photos/uncategorized/plok.jpghttp://www.zee-3.com/pickfordbros/games/covers/us_plok.jpg
(lol) c´est pas a lui que je pensais
Mr_R___R
Se sra Cali
moi qui croyais que t´avais pas de cerveau