ben cette semaine j´avais la crève (malade) grippe donc j´étais pas bien, je suis un peu sorti aujourd´hui je viens d´arrviver, demain matin je pars a villeneuve d´ascq a auchan, voir quelque promo en jeu, si il y en as, autement je vais chez micromania qui se trouve en bas!!!