tout le monde, je reviens du match Valenciennes Sochaux 0-0
Salut ^^
Lut ^^
Ah ouai j´avais oublié le I
Salut thomas, moi je rentre du matche Barcelone - Arsenal
Bon aller c´est pas vrai
On voit bien que vous habitez tous a la campagne
Sa veut dire quoi sa
Bon je vais lire un peu
Moi déja j´habite pas en France j´habite en Suisse a Lausanne.
Moi j´habite à valenciennes
Moi Namur
Ca doit être chiant la bible à force.
Moi je lis quoi ? Moi je lis tout simp,ement les messages des gars du forum psp
Vous avez cassé la chaine des
je suis encore plus fatigué que tout à l´heure
thomas59300 je crois que je te connais j´habite V.A aussi envoi ton msm
--> msm
C´est Aimaissaine