SteLeiRiA ce sera quoi comme jeux?
je vais faire un marion je veut pas me prendre la tete ^^
Salut jeremy ^^
Marion?
Hello Stephane!
Mario
Yo jeremy en direct du havre 76
Yo.
C´est la Kaira se soir
commander in chief c´est super nul
yo chui une kaira du 93 si ta un blem vien parler avec oim
(c´ets nul)
Wesh trankil ou koi? Ca s´passe tout l´monde est en place.Special cassedédi à tout mes fans, au seventy six, Caucri et Schumann en force t´a vu!
Salut ^^
Ohhhh steileria le grand dieu des jeux marion codés en lua en un jour, peus tu accepter mes escuses et me mettre dans le jeu ?
waish tu veut me clasher toi mais cherche pas t´y arivera pas
t´ets excuses sont accepter
ta reum est la
Wesh je suis du quatre vingt treize moi !! ! j´ai grandit la bas : jvai appeler tout mes frères et on va te faire la peau !
ah merde je vevoir eteindre le pc
Oh dommage
T´as voulu claher S-N-I-K ?
bonne nuit
deja c´ets S_I_N_I_K (c´ets de lamerde mais bon)