Aujourd´hui je vais vous avouer un truc Mon pseudo vient d´une faute de frappe Ca devait être rassengan au lieu de rassingan (comme dans naruto) Et depuis ce jour j´éssaie d´écrire mieux sur les forums
Aller bonne soirée à tous
Hiso95
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:55:10
J´ai toujours eu envie de te dire que ça ne s´écrivait pas comme ça
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:55:14
Et si jamais vous trouvez que j´écris pas super c´est parceque j´ai que 12 ans
Bon aller je me retire
Hiso95
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:56:26
ah et puis c´est "rasengan" pas "rassengan"
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:57:24
Eh burnout pour ton site xtremlua on peut suivre les tutos même si on n´y connais RIEN (mais alors rien) en LUA
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:58:22
Hiso --> Ah bon bah je retourne a l´école
steleiria
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:59:13
Je vous annonce officiellement que je vais faire un jeux lua ===> en hommage aux forum psp de jeux video .com ej le ferais demain ^^
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:59:20
rassingan Ben si tu commence par le premier oui Moi j´ai commencer comme sa
steleiria
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:01:50
vous vous en fouter ?
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:22
Tu fait se que tu veux
steleiria
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:39
tu ne sera pas dans el jeu
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:02:49
Si tu le créer en un jour je veu pas trop y jouer moi
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:37
A propos... merci de me laisser dans le vent sur msn
steleiria
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:47
tu sera pas dans le jeu non plsu et le nombre de jour ne signifie rien
steleiria
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:04:24
je suis che rmon frere et son msn bug a mort
Mr_R___R
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:04:28
I´m in Da place!
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:05:09
L´excuse
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:06:01
raver
steleira --> C´est comme si je dis que je créer un nouveau counter demain tu veux faire quoi comme jeu en un jour ? Un nouveau pong
Mais non je rigole, je te souhaite bonne chance ^ ^