m-teba Posté le 10 juillet 2004 à 21:41:47
euh à geneve c´est pas le meme classement?!? je parle du classement R ET N.à 14 ans tu doit etre entre R2 et R7!
c´est quoi tous sa ? mais j´ai fais du Tennis dans une comunne ( villages ) est les groupe c´étais , A1,A2... B1....C1,c2,c3...D, et il y avais un concours en fin d´année on gagnais des coupes et pour les perdant c´étais des medailles 