CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:28:38

tu lis les pages :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:29:37

m-teba Posté le 10 juillet 2004 à 21:28:30
moi jamais fait de tennis

fait un topic " Dactari n´a jamis baisé" MDR banni tout de suite!

:d) Je crois que après il me turais :lol:

m-teba
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:30:47

:rire: PTDR l´umiliation pour lui maqis c´est salaud on l aime bien notre dactari on va lui faire ça!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:30:48

tu devrais essayé le tennis c´est trop fort , c´est chiant de regardé à la télé mais trop fort d´y joué :)

m-teba
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:31:17

on va PAS lui faire ça plutot!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:31:42

ben je me demande dès fois si il vas effacé les 3 première pages du topic MDR :rire:

m-teba
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:31:52

mais le prob c´est de louer un cort c´est cher!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:34:10

ouai c´est cher mais moi j´avais une prof de tennis que je payais 100 francs par mois est j´avais juste payé une clée pour le Cordt de Tennis est c´étais gratuit pour les membres , sinon y a un murs gratuit pour tous le monde vers chez moi :)

m-teba
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:35:34

cool le mur mais c´est pas pluto du squas :lol:

le mur c´est pour jouer seul?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:36:01

mais j´ai arretez d´en faire à l´âge de 14 ans donc sa fait 3 ans que j´ai arretez mais j´étais fort , le plus fort de mon groupe , j´aurrais pus étre Federrer 2 :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:37:55

m-teba Posté le 10 juillet 2004 à 21:35:34
cool le mur mais c´est pas pluto du squas

le mur c´est pour jouer seul?

:d) non c´est autaurrisé , est on peux joué à 2 comme à 6 :) ou 10 :) c´est tu tire contre le murs ensuite c´est au tours de l´autre , etc... comme les murs de foot que tu fais à l´école :)

m-teba
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:38:09

:rire: federer2! t´etait classé?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:40:08

ouai j´étais dans le groupe B :) A c´étais les débutant mais si j´aurrais continué j´aurais passé groupe C je crois que le meilleur groupe c´étais D , pas sur sa fais longtemps :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:41:07

Tu veux faire le 2500 ème messages ou je le fait ? :)

m-teba
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:41:47

euh à geneve c´est pas le meme classement?!? je parle du classement R ET N.à 14 ans tu doit etre entre R2 et R7!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:41:50

muito il as dit qu´il allais dans un réstaurant ? :)

m-teba
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:42:35

comme tu veux pour le 2500

il a dit je vais au resto

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:44:11

m-teba Posté le 10 juillet 2004 à 21:41:47
euh à geneve c´est pas le meme classement?!? je parle du classement R ET N.à 14 ans tu doit etre entre R2 et R7!

:d) c´est quoi tous sa ? mais j´ai fais du Tennis dans une comunne ( villages ) est les groupe c´étais , A1,A2... B1....C1,c2,c3...D, et il y avais un concours en fin d´année on gagnais des coupes et pour les perdant c´étais des medailles :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:44:56

bas moi sa mais égal pour le 2500 :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:46:12

:lol: si on fais le 2500 muito vas étre dégouté :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment