En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:14:19
arrf faut que je m´achéte une Webcam comme sa s´à vous pourez mattez
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:14:54
m-teba Posté le 10 juillet 2004 à 21:13:42 c´est bon j´ai compris t´as assuré j´espere^^
bien sur que j´ai assurez tu crois quoi
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:15:14
oh non je veux pas te voir...mais t´as copine pourquoi pas^^
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:16:34
non mais je mettrais un cache flou sur moi est tu mattera ma copine , non mais tu déconne comme si j´alais la passez sur Internette
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:17:07
on ai pas dans American Pie que je sache
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:17:36
c´est clair faut être un malade pour faire ça!!!
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:17:53
allez objectif 2500 messages pour énérvez muito je plaisente
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:18:14
à ouai mais ils font rien là^^
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:18:28
t´es fort au ping-pong ?
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:20:05
il faut qu´on se fasse un matche un des ses 4 pour voirs qui est le plus fort même si je s´ai que je serais le perdant
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:21:10
posste plus vite sinon on vas croire que les suisses sont lent
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:21:52
ouai je suis fort^^je crois meme que je suis le meilleur de ma ville qui ne joue pas dans un club! arf faudrait qu´ils organisent un tournoi pour leurs montrer que je suis le meilleur!!!
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:22:24
on est pas lent ^^
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:22:56
PTDR je viens de lire la deuxieme page du topic MDR
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:23:17
ah sa me rapel le Forum Général sur le Blabla à Swissman j´arrive je dis salut est je vois un mec dire bye à Swissman et après il disais arrff les suisses sont lent alors je luis dit t´as quoi contre les suisses est après il éttais à 2 contre moi à me lancé des vannes mais au final c´est moi qui est gagné
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:23:56
bien sur les suisses sont les meilleurs
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:25:06
m-teba Posté le 10 juillet 2004 à 21:22:56 PTDR je viens de lire la deuxieme page du topic MDR
t´as vus c´est trop MDR les 3 premières pages sont MDR parce que t´as vu de quoi ont parlais avec Dactari , moi et Darwin69
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:25:40
m-teba Posté le 10 juillet 2004 à 21:23:56 bien sur les suisses sont les meilleurs
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:27:24
sinon au ping-pong moi j´ai fais 3 ans de tennis et je suis trop fort au Tennis mais au ping-pong c´est une autre histoire j´ai du en faire qu´une 10ène de fois dans ma vie
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:28:30
moi jamais fait de tennis
fait un topic " Dactari n´a jamis baisé" MDR banni tout de suite!