En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:57:21
Ah si il faut " 8) Aller dans le menu FLASH INSTALL et sélectionner install configfile to flash1. "
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:57:30
St-BaRbarUs hahahahahahha tu me fait pété de rire demain je vote pour toi té trop puissant
YOSHI10Psp
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:58:21
Meme si on a deja flasher pour le 0.5
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:58:56
REfais quand meme Aurais tu peur
YOSHI10Psp
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:00:51
Me provoque tu je suis caplable d´amener la
Je n´ai pas peur j´ai juste peur que sa brik
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:01:58
fais comme tu l´sens
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:44:24
Regarder le mec sur tf1 , accro aux JV´s et ca va faire une généralité ... ( oh la rime )
st-barbarus
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:48:41
excellent je tape psp dans google ca me met herythropoietine c pa de l EPO mdr. .. sinon ma psp a flashee aussi...sur ma grand mère
juve2007
Niveau 38
04 décembre 2006 à 22:48:49
accro au jeu le mec
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:49:45
Je veux ses consoles moi!!! Le mec, j´le cambriole direct
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:50:29
Raver il pourrait etre ton pote J´ai kiffer son stick/poster Sonic sur le meuble de la TV
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:50:54
52 ou 53 consoles de jeux et + 700 jeux .
juve2007
Niveau 38
04 décembre 2006 à 22:51:20
je sens qui va nous lacher les 3 couleurs de la psp
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:51:32
Il a tout le saligo! Neogeo Pocket, Saturn, Dreamcast, Master System, NES, etc...
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:52:29
Raver faut que tu changes de chaine, sinon ca sera l´overdose
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:52:53
il achete meme la meme console pour les boutons ou couleurs changer
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:54:14
Le mec ca se tombe je lui ai déjà parler sur un forum d´émulation Mais c´est abusé, j´ai vu pas mal de jeux que j´avais qu´il a lui! J´en suis sur qu´il va revendre ses gosses et sa femme sur eBay pour s´acheter une Game Gear
juve2007
Niveau 38
04 décembre 2006 à 22:54:19
tain exagérer le mec a lui seul il peut ouvrir un game show