évidament ... .... .... que non !
si je venai voir ton disque dure je suis sur que c´est pire que le mien
A qui ?
Nan mais avec la 0.5 j´ai deja flasher la console la
Dois je recommencer
je disai ca a St-BaRbarUs
J´ai pas compris késako c´est pour ça . Tu dois faire seulement ce qui est demandé
Moi j´ai les originaux je joue à prison brack en lan
polostyle ok , mon message été adressé a Yoshi plus haut.
Prison brack en lan
je voulais dire Socom
c´est la confusion ...plus personne pige rienon sais plus qui parle a quiet l´autre il nous raconte qu´il joue a prison break en lan
il incarne l´accrobate
Dis moi leon nems avais tu installer le 0.5 avant e mettre celui la ?
Non j´étais en 0.44
Parce que si tu l´avait installé tu a flasher ta psp normalement
Moi je suis passé direct au 0.51
J´ai flashé ma psp j´ai eu un procet, flashé a 0.55kmh
Et moi je demande si il faut la reflasher
Non jpeux plus payer les amandes
Il faut faire seulement ce que dit le tuto , si il ne demande pas , alors ne le refait pas ( mais comment ca flasher ? )
Bah ouais j´émulais trop vite avec ma psp et paf ca a fait des chocapic
Bas quand tu va dans flash rom et que tu appui sur le truc sa flash ta psp
Y a des risques de briks
Serait tu un imprudents
Flashon tous notre console n´en prenont pas compte