hein?? non
Mais passe otn msn mec ^^
Julian??
kézako tomment tus ais ça
Je t´ai accepter normalement, reajoute moi pour voir sa devrai etre bon ^^
C´est bien ton prénom?
ca fait 3 pages que vous mobiliser le topic !sinon ca va ?
Sei Oui
Leon est content , devhook 0.51 ^^
Hier j´ai mangé un coeur de porc avec les oreilettes et l´artère Aorte et toi
Leon a beaucoup de chance
Polo est décu, beaucoup de bug dans le nouveau star wars...
Leon dit moi ou avoir le devhook 0.51 please
St-BaRbarUs on a manger la méme chose sauff que moi c´était pas du porc, c´était un gars de 12ans.bon mais pas asser jeune a mon gout ...
polostyle ah bon
Yoshi Tiens mon ami Kdo http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/11-installation-utilisation-devhook
Mais le 333mhz ne marche pas pour l´instant normalement puisque c´est une beta , mais la 3.01 est émulé parfaitement
polostyle arrêtes de regarder Prison Break
j´ai deviner que y avais ca dans prison break ?je suis qu´au 12éme épisode de la saison 1
Merci mon ami
J´eessayerai de t´offrir un cadeau
MAis faut il reflasher la console
Y a pas ça C´est juste pcq tu as parler d´un gosse de 12 ans, ca m´a fait penser au pédo
Pas bien se que vous fates vous avez l´original
Yoshi Comment ça ? De toutes façons il y a toutes les instructions
Barbarus bien sur