les amis, je reviens a l´instant de votre pays, quelque achat coffret dvd, un ptit flunch, question jeux trop chère, attendons le bon moment d´une bonne promotion, j´ai été a villeneuve d´ascq auchan, c´est la que je vais toujours pour faire un ptit tour du coté de votre pays, j´ai passé une bonne après midi auprès des gens très agréable et sans stress, pas comme chez nous ici en Belgique ou tous les gens sont stressé et nerveux!!!!! J´irai encore dimanche je peux plus m´en passé, cela me fait des vacances d´une journée 