Vous conaissez le Smartoys de Wavre?
St ==> Et toi ? ^^
Oui je connais très bien ^^
Namur moi
Bon je doit y aller
Sei Je t´ai posé une question
Sei Cmt il s´apelle le vendeur?
Je connais Smartoys de Wavre Et j´habite Wavre ^^
Raph ;) alors on dit quoi ? G son Msn ^^
Ha cool enfin quelqu´un qui myhtonne pas
Les autres ils me font heuuu Jeremy je fais Ouais ouais rendors toi
Passe ton msn STp ^^
Tu connais toi Smartoys ? Oo
Bah évidement
C´est là que j´achète tous mes jeux et quand la Psp est sortie ils ont ouvert à minuit et ils ont joués en ligne
Moi je vais acheter mes jeux ossi la, passe ton msn please ^^
Pas en PLUBLIC
Pour toi public
Donne le tien
C hard sa
D´ailleurs si tu ne me crois pas les français ils conaissent pas GSM (téléhpone portable chez eux)
numbertwo1991@hotm...........com
personne va venir vous faire chier vous pouvez le mettre
Y a toujours des bouley