Ca change quoi du 0.5???
La chance
Moi j´espère que jvai pas devoir la repporter au SAV Sinon je l´aurai pas avant mit Janvier
Il est comment le firmware 3.00 alors ?
Seiyox ca émule ENTIEREMENT la 3.01
Burnout
ah et c´est bien alors ?
Quand j´aurais la PS3 ca sera mieux
Nan mais c´est pas marrant T_T
J´ai à peine pu faire 2 coupes à PES 6
J´ai briqué ma psp en downgradant
Pas cool
Aie
beh pk tu uprgrade pas en 2.00 et redowngrade en 1.5
Si elle est briquée ça va etre chaud
Pasque j´ai pas le temps aujourd´hui et que je sait pas comment sa marche celui la
Jdirai qu´elle à briquée et qu´un fusible à sauté
Barbarus Elle est pas brickée vut que quand je lance en 1.50 elle va niquel
Burnout Un pti belgounet
Moi uasis je suis belge
Z´êtes ou de belgique
Toi ausis je viens de voir