En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:16:22
Chui nul en Anglais :s
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:16:59
L´anglais et moi faisont un Bon les amis je reviens dans moins de 20 min je vais acheter un truc
dimitri66
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:17:36
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:21:41
Bon j´ai remit le 0.44 j´espère que sa ira
dimitri66
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:23:46
T´ a toucher au flash ?
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:24:30
Ben non puisque c´est avec Devhook que sa m´a fait sa
Je voit qu´un solution : Upgrader en 2.71 pour ensuite redescendre en 1.50 ...
dimitri66
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:26:18
T´ es fou upgrade en 2.00 le downgrade est beaucoup moins risque(je crois qui a aucun risque car considéré comme une mise à jour)
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:28:13
Euh... Et on le trouve ou? ^^
Moi j´avais penser faire le 2.71 vut que c´est l´émulation du firmware qui foire. Donc en faisait l´upgrade sa réparera la merde(j´espère ^^) et ensuite je redescend en 1.50
dimitri66
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:29:29
sur pspgen il y est
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:29:54
Ok jvai voir ^^
Thomas59300
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:31:28
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:33:05
Me revoila ! ^^
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:33:34
Pasque t´était partit ?
Thomas59300
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:34:50
Moi aussi mer evoila
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:35:42
Burnout bah oui tu sais pas lire 1er message de la page Bon je crois que je vais installer le new devhook ( 0.51 ) Dois-je le faire ?
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:37:22
J´avais pas vut
Leon_Nems
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:38:23
Donc j´installe ou pas ?
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:38:53
Fait se que tu veux
Moi en tout cas j´ai eu une merde avec le 0.46 de Cali
dimitri66
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:39:36
Pas de bol
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:40:03
Y´a plus le 2.0 sur pspgen tout se qui à c´est la vidéo