moi j´ai envie de jouer au dernier star wars mais le seul que j´ai trouver il manque la partie 2
pour l´instant vous jouez a quoi ?
Avant c´etait pire
c´est quoi le jeu de formule 1 sur ps3 ?Formula 0ne 07 ?( vu que la PS3 sort en mars en france ...peut-etre septembre ... )
PES 6
Sega Genesis Collection.
moi je suis sur ACE COMBAT !
nba live 07 et nfs carbon un peu .
Raver il nous sort toujours des jeux bizare!quand on parle de jeux il nous sort un truc bizare quand on parle de musique c´est encore pire !
j´ai le dernier star wars
Il est en marge sur nous
mais non c´est pas bizarre, c´est mes jeux d´enfance Par contre z´ont pas mis Streets Of Rage
Sega genesis collection c´est pas bizarre c´est bien
PS : Leon t´es ou ?
polostyle je t´ai vu demander la partie 2 sur le forum (92raphi je cherche lol mais le serveur de pspgen rame )
street of rage 3 est au top
Oh nan Cali tu me déçois, le 3 est le pire de la série Le 1 et le 2 ce sont des p´tites bombes
Leon ta une solution pour la partie 2 ?cali tu sais que je t´aime !il est comment le jeu cali ?
j´y joue défois Raver et vive Sega
polostyle non dsl
Rah Robotnik il m´a écrasé
Tu joues à Sonic