ok Sk8er
je joue au sims 2
J´ai vu que GT HD était annulé c´est vrai ?
tiens cali passe moi ton devhook stp je veux jouer a pes
non on est le premier avril c´est une blague
ben oui c´est vrai
deja qu´il ce sont foutu de notre geule avec gt sur psp maintenant il ce foute de nous avec celui sur ps3 !
Raphi Ouais mais y aura un GT 5 à la place
Cali Moi je viens de les dl sur PC les sims 2
GT HD une des plus gros arnaques du monde mdr
pas besoin de te foutre de ma gueule sur un autre site ils disent gt hd ,un futur hit...
92raphi tu peux jouer a pes6 avec le devhook 0.44 aussi ( c´est celui que j´ai et PES est bien passé )
92raphi quand je dis ca je parle des voitures et circuit à acheter ... Le jeux a completer ca revient chere mdr
ah bon ?d evhook traduit par Guilouz la ?M ais tu as un iso de pes ou un cso ?
J´ai lancer le CSO
oups désolé pour les deux mots interdits dsl cali .
passe moi le lien de ton devhook stp Leon
92raphi je ne me fou pas de toi !!
je suis juste décu que ce jeu soi annulé !
Mais ne pleurer pas un GT5 va arriver à la place
okok polostyle tfacon il y aura Gt 5 à la place .
Le lien arf , je cherche et je te passe.Sinon le jeu de formul 1 sur PS3 promet .
Leon t´es toujours là ?t u peux me passer le lien de ton devhook stp ?
PS : les chiffres qu´on doit taper m´enerve
Pk jv.com a fait ca
Pour limiter le flood.