En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
dimitri66
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:35:27
demain je vais vivre au japon quelqun connaitrait un site pour apprendre le japonnais
92raphi
Niveau 5
03 décembre 2006 à 21:36:01
pffffff les mecs du business de sony sont grave ...
JG972
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:36:19
Moi une fois GTA4 sortit je la prend
Sinon vous croyez que sortir une console en mars ca le fait ? Avant les preparatifs de depart en vacs (argent donc) Pas de fete speciale ...
dimitri66
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:36:58
Ce que j aime bien chez nintendo(attention je suis pro de rien du tout)c est que les sorties sont pas trop décalé.
dimitri66
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:37:35
vive la wii
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:37:51
92raphi Surtout Ken Kutugari et Kai ou un truc du genre , celui qui la remplacer
JG moi je la vend pour Resistance , MGS 4 , DMC 4 , GTA 4 ( que des 4 ) NBA 2K7 et surement d´autres
JG972
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:38:12
oué, surtt du au fait que la production est + simple mais ils nous ont aussi sur les prix
Hiso95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:38:38
je suis manchots
92raphi
Niveau 5
03 décembre 2006 à 21:38:52
tsssss ptet la wii est moins alléchante mais coté prix ...2 fois moins c´est abusé sony est louche envers les européens ...
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:39:57
Au Japon s´est justifié pour le prix Par contre les USA et surtout l´Europe va devoir beaucoup rentabiliser ( ce qui est presque sur lol )
dimitri66
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:40:24
ce que j aime bien a la wii ,c est le mode online surement grauit qui va y avoir(je veu la ps3 mais y feront surement payer le online)et bon j ai vu des graphismes c est pas moche du tout je trouve.
Hiso95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:41:22
dimitri le online de la ps3 est gratuit
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:41:34
Online PS3 gratuit ( du moins pas tout mdr ) Mais pour la Wii je suis assez curieux de voir les mouvements que je ferais face a la TV
dimitri66
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:42:46
Normalment il doit etre gratuit mais y vont nous trouve un truc pour faire payer une partir de du online(je parle pas des jeux psx)