Leon_Nems Posté le 03 décembre 2006 à 20:26:50
Les dirigeants de Sony savent tres bien qu´ils ne peuvent refaire une pareil connerie .
S´il le faut sony reportera la PS3 encore lol
Ils l´ont bien fait avec la psp ... d´abord mars puis septembre.
C´est la dur loi du foutage de gueule 
On paye plus cher pour les avoir en retard.