Pour ma wii j´y crois encore ma mere ma dit 150 € -200 €
(C´est plus la plupart du temps mais la c´est parce on a eu un probleme pas un probleme d´argent je vous rassure)
MAis comme mes freres vont avoir la conduite accompagné qui est un peu plus que 200 €
Je pense avoir ma wii
Apres c´est l´histoire de jeuxvideo