D´accord mais y a interet que BODIPIF ne vienne pas
Car il avait crée un topic de boulet pour dire adieu
Apres je lui ais dis que sa servait a rien de faire ce topic car tout le monde s´enfouterait que tu sois parti dans un an
Il te dise enre voir sur le moment
Apres il ma gentiment insulté
Sa a commencé a dégénéré