* Posté le 03 décembre 2006 à 20:02:56 avertir modérateur
* Tiens St barbarus
Tu viens de quitter le forum GTA
J´espere que ta pas dit au nouveau de sortir parce que il postais une question nan
Bon j´arrete mais si bodipif arrive ici je l´insulterais
Tu piques ta petite crise 