En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hiso95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:33:02
Leon_Nems De toute façon les fonxtionnalités de la 3.00 seront intégrées dans la prochaine 2.71SE^^ Parceque c´est vraiment chiant de devoir passer par devhook
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:33:33
Et de pas avoir de PS3
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:34:32
La PS3 est déjà p*ratée au japon et aux USA
Hiso95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:34:59
Leon_Nems oui aussi
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:35:13
Comment je peux Upgrader en 2.71?
Hiso95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:37:13
faut trouver l´update 2.71
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:37:25
Sur pspgen , je vais voir si le serveur bug pas
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:38:01
Et bah non ca rame
Hiso95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:38:58
Psp-gen victime de son succés
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:40:28
Victime de serveur mort oué
LyonTheBest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:47:18
Yop
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:48:31
Yup
LyonTheBest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:50:02
Ca farte ?
Sk8erboy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:50:37
reuh tout le monde je squatte chez mes grands parents
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:51:20
Mdr les pauvres
Grand père : Qu´est-ce que tu fais Sk8
Sk8 : Je downgrade ma psp
Grand pere : Tu te grattes quoi?
LyonTheBest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:52:15
Tu as de la chance d´avoir internet chez tes grands-parents c´est cool ça.
st-barbarus
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:52:40
Rigolez a ma blague
LyonTheBest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:52:40
St-BaRbArUs
* Posté le 03 décembre 2006 à 19:51:20 * Mdr les pauvres