* Posté le 03 décembre 2006 à 19:23:48 avertir modérateur * Sinon upgrade en 2.71 et fais le DG 2.71 ou le Custom Firmware !
C´est trop risqué et puis j´ai GTA donc
Le DG 2.71 est moins risqué que le 2.6 )
Tu as rajouté qui ?
Je viens de mettre le devhook qui émule la 3.00 avec tout le tralala : visualisateur,controle a distance...
Argh smiley raté
Sauf que toute les fonctions ne fonctionnent pas Hiso ^^
Léon
St- Barbarus le DG 2.71 est moins risqué
Ah ok , pcq en faite je suis connécté sous une autre session
Hugo mais il prend du temps a démarré on dirait , pcq j´ai essayé plein de fois avec la psp de mon pote , toujours pas démarrer
Leon_Nems Et ouai mais c´est seulement la deuxiéme release ^^
D´ailleurs tu ne m´as pas pris mon adresse Leon
ha ok
Sinon j´ai et oui encore une question
Est-ce que l´alimentation(pour recharger la batterie) via mon cable uSB est bonne pendant le downgrade?
Hiso Je préfére attendre Booster Hugo oui , mais c´est mon daresse secondaire , passe moi la tienne stp.
Je pense oui
Bon bah je vais la passer en 2.71 alors
Leon Il y a des gens bizarres sur ce forum Connecte toi sous da_wade et prends mon adresse je t´ai rentré normalement
Moi je l´ai rentrée sous da_wade aussi
Ok je me connecte. Comme sa si tu m´as rajouté St-BaRbArUs je te rajouterais sous mon autre adresse
Cool