z allez joué à driv3r ensemble?
nan c´est le 1er aout!!!
Non muito c´est la 1er Août la fe^te nationnal
et pourquoi bonne chance
ben avec ta coopine http://www.ps2.tonsite.bibiz/forum/images/smiles/24.gif
et bien en faite êlle vas bientôt arrivé donc je vais vous quittez et je vous dirais en détaille se qui c´est passez réstez la sa vas étre chaud
muito!
bah assure Lacoste
bonne chance lac di lui salut de ma pars
tu nous diras tous j´espere? je suis impatient^^
m-teba bientot les 2400
tu pars m-teba
j decone
t est partie
mais inon je vais travailler
mer** je dois partir faites pas le 2400 sans moi svp^^
on va sessayer
tlm
et m-teba
mais sinon tu feras le 2500 ses encore meiux
re
c´est bon vous avez pas fait le 2400 sans moi^^
ben ouais mais ses normale y a plus personnes a par nous deux sur le forum et reedbok