lol en ce moment y´a pas de discution interessante, alors je dit rien, mais j´en pense pas moins mdr
on est trop fort
dactari oauis ses vrai tu as raison
bah si y a pas discussion interessante le bla-bla est là pour parler se tout et de rien!!!
m-teba se ssur en plus dactari le prochain modo qu il prendras sa sera apocalisp . ..
alors pas de sousis
pourquoi prochain modo? tu parts dactari?
non mais ses paeceque je lui ai demander
si dactari partais il prendrait apocalipse pour lui succeder!j´ai compris
mais apoca il n est plus beauocup sur le forum alors j ai quant meme un
alors lacoste!!!
ou toi
mais je dirai plus lacoste mais bon
dactari tu pourais nous repondre S.V.P m
merci
il a pas a répondre ca sera toujours lui le modo il veut pas laisser sa place
bon maintenent esperons qu il repondre aller deja 60 message poster tt les deux
mais on ne sais jamais
mais la y a un bugg
a ouai mais ca dérange pas les bug comme ca!
ben non le derangement ses le commentaire
mais un bug comee sa pour le 2400 je veux pas
alors ses toi qui aurais gagner
si c´est toi qui post le 2400 et moi juste apres je te vole le 2400 ce serait marrant^^