ben il faus etre plus rapide alors
ouais surement on verras mais j le crains
ben on essaye deja dans faire beaucoup maintent et puis quant je serai partie 2380 puis tu fais les 20 autre
mais bon sur se topic je crois que je serai le plus grand posteur
et j aurais depasser lacoste
arf tu es trop rapide pour moi^^
j atendrais le 2399 et la je posterais!!!!!!!!!!
20 posts tout seul c´est du flood
ouai mais y a toujours dactari premier!
ouais si tu veux tu attendras les 2399 ^^
mais bon moi je fais pas sa pour gagner selement par azar
non mais je dit sur ce topic
03/07/04
lacoste premier avec . .. postemuito deuxieme avec . .. postedactari troisieme avec . .. poste
et entre moi et lacoste y avais 10 message donc je suis premier
arf ouai le principal c´est pas de posté beaucoup c´est de dire des choses interessantes!
bon ben j y vais
ah non sur le bla-bla ca sera moi 3ème!!!!!!!
ben ouais come j ai un amis qui postais que meme pas une ligne et a la fin le modo l a banni
ciao
ben ouais comme dactari ne poste plus beaucoup
mais bon j essaye de rester le plsu longtemps
le gars il flood pas et ilse fait bannir c´est con
depuis qu´il est modo il post moins!?!
aller deja 40 poste depuis quont est la
ben ouais ses vrai quoi il poste moins qu avant
parce qu´il est modo il doit faire attention à ce qu´il dit!
ben ouais ses sur quoi mais moi je sais que j ai aucun chance d etre modo alors j ai pas a faire attention