a ses pour sa
moi aussi
ben aujourd hui a 0H20 il etais la mais se matin j l ai pas vus
Lacoste est parti en vacance???
dans les pages précédantes il dit quîl part mais pas quand!
alors on sait pas s´il est là ou pas alors!
ben on verras sa se soir hein et on lui demanderas
sa te vas comme sa on s auras quant on sera seul sur le forum
ouai on restera seul les 2^^
bientot 2300 quont aurai du les faire depuis deux jours
les 2 seul sauf par fois avec les incoerent du forum ds qui vienne faire leur hs
muito Posté le 10 juillet 2004 à 13:43:17les 2 seul sauf par fois avec les incoerent du forum ds qui vienne faire leur hs
ouai et surment quelques floodeurs par-ci par-là^^
mais ses chiant des fois quant tu est seul la t est entrain de faire
ben ouais ses sur les flodeur mais depuis qu ont a dactari on en a plus eu ses
y en aurasurment quelques un ils sont toujours la
2300
ben ouais come moi non j deconne
mais oauis surement
m-teba Posté le 10 juillet 2004 à 13:46:42
dsl encore trop tard
mince je voulais le faire!!!!!!
j´aurais le 2400!!!!!