lol pour le moment les stats sont hs, si ç ce trouve y´aura pas de maj pendant que tu seras pas la ^^
ouais surement
bonne vacance lacoste
mais meme si il y a pas les stade on pouras poster pendasn ce temps
muito je vais changé ma carte de visite
voilà chause faite regardé j´ai changé 2 trucs dite moi si vous trouvez
personne
je vais voir
, ! je crois
vous dormer tous ou quoi
ben comme je vois y a personnes tempis ciao
bien muito???
yes super bien
non sauf qu il y a les stades qui marche tj pas
et toi bien car pour l instant tu poste pas beauocup ses normale
arf ouai ces satanés stats...ils se boubent fremens ou quoi!
je post pas beaucoup car je fais plusieurs choses à la fois!
Lacosate est parti en vacance???