En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:32:37
ardinemouk ?
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:36:38
tiens je vais me faire une partie de pes6
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:37:58
Thomas59300
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:40:20
Et moi mon premier message, bouré de fautes
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:40:36
dimitri66
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:44:39
slt à tous
Thomas59300
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:47:09
Mimi, faudrait se refaire un CS, c´etait cool l´autre fois.
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:51:28
oui, mais je pense pas pouvoir car là, mon conseil de classe a débuté depuis 35 minutes... Et ma mere est parent déléguée.. Et comme je vais me taper une sale moyenne... voilà quoi
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:52:31
j´aimerai pas avoir un parent comme delegue
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:53:02
M´en parle pas
Thomas59300
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:53:16
loooool
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:53:56
je crosi que la wii tu va te la mettre dans ....
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:55:23
O_O Nan nan, impossible
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:55:59
xD
-Plestecheune-
Niveau 3
01 décembre 2006 à 17:57:06
Je fai just la pub de mon blog: http://trukdebaz.skyblog.com/ Vien laché des com´s
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:59:31
simpa les montage
Hiso95
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:00:26
Je suis là
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:02:20
Coucouuu !
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:05:42
J´ai peur
Thomas59300
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:10:20
Bien ton blog, dommage que tu ne saches pas ecrire